• Logiciel "Image des Pingouins" a télécharger dès maintenant

    Salut les pingouins.

    Je vous l'avez annoncé il y une semaine et il est maintenant terminé ! Je parle bien sûr du logiciel pour avoir les images automatiques des pingouins.

     

    Voici donc à quoi ressemble la version finale.

    Logiciel "Image des Pingouins" a télécharger dès maintenant

    Le logiciel permet d'obtenir les cartes de joueurs de 74 pingouins de la communauté.

     

    Pour le télécharger, c'est simple, cliquez sur le lien ci-dessous.

    TÉLÉCHARGER→

    Par contre, le logiciel est uniquement disponible sur Windows.

    Si vous avez Linux ou Mac OS, envoyez-moi un mail (superglacerdecp@gmail.com) ou un message sur twitter. 

     

    Comment avez-vous trouvé ce programme ? Dites-moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Février 2016 à 13:13

    Je suis sur mon ipad la je devrait tant le voir mais je peux pas maintenant

     

     

     

    Ps:je suis dans la liste?

    2
    Samedi 27 Février 2016 à 13:38

    bonjour j'ai un mac

     

    email;eloininja15decp@gmail.com

    3
    Missicop
    Jeudi 2 Juin 2016 à 03:46

    Je me demande si j'y suis haha!

    4
    Mardi 28 Juin 2016 à 00:33

    C'est sur que j'y suis pas mais je vais le télécharger pour essayer ! yes

    5
    Pichousara
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 13:12

    mdr mdr mdr xD ça me rappelle mes bons amis <3 :D



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :