• Les bureaux de CPDN

    Salut la banquise.

    Certains d'entre vous le savent déjà, mais je travaille depuis septembre avec On83, Pingu Blue20 et Conige sur la réalisation de plusieurs salles pour construire des sortes de bureaux version Club Penguin pour le site CP Direct News.

    Ce projet à été réaliser à l'occasion des 5 ans de CPDN qui ont lieu en mars.

     

    Et j'ai une super nouvelle pour vous, j'ai enfin terminé mon travail et tout fonctionne à merveille ! Personnellement, je suis assez satisfait du résultat.

    J'ai vraiment hâte de tout vous faire découvrir. Mais pour cela il va falloir attendre mars.

     

    Bon allé, en attendant, voici un petit aperçu.

    Permalien de l'image intégrée

    J'ai investit beaucoup de temps dans ce projet, j'espère que vous apprécierez.

     

    Et si tu veux en savoir plus les 5 ans de CPDN, clique ici→

     

    Qu'en pensez vous ? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :