• Bientôt : un petit logiciel pour avoir les images des pingouins

    Salut les pingouins.

    Comme certains le savent peut-être, je suis partit en vacances pendant une semaine et je n'avait pas de wi-fi. Et bien j'ai profité de cette semaine sans internet pour travailler sur un petit logiciel qui pourrait s'avérer utile pour certains d'entre vous, notamment les blogueurs et designers.

     

    Le principe de ce logiciel est simple, il s'agit de vous donner le lien de l'image qui se met à jour automatiquement du pingouin que vous désirez.

    Pour cela, vous devrez choisir le pingouin que vous voulez parmi la liste proposée, et vous devrez ensuite choisir la taille de l'image, la langue, et la présence ou non du décor.

    Voici une image.

    Bientôt : un petit logiciel pour avoir les images des pingouins

    Le logiciel est presque terminer, il ne me reste plus qu'a remplir la liste des pingouins. J'ai déjà ajouté les modérateurs les plus connus, je vais ensuite ajouté tous les pingouins de la communauté sur twitter et quelques autres pingouins repérés dans les commentaires de CPAA et CPDN.

     

    Malheureusement, le logiciel sera disponible uniquement sur Windows. Si vous avez Linux ou Mac OSX, il vous faudra installer Python pour pouvoir profité du logiciel.

     

    Qu'en pensez vous ? Dites-moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    1
    Endread
    Dimanche 21 Février 2016 à 17:23

    Donc si j'ai bien compris, on pourra faire un custom de nos pingouins ?

      • Dimanche 21 Février 2016 à 17:50

        Non, ça sert à voir la carte de joueur des pingouins.

    2
    Endread
    Dimanche 21 Février 2016 à 19:09

    Ok, merci cool

    3
    Mercredi 24 Février 2016 à 10:06

    Bonne idée sa me servira beaucoup !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :