• Annonce : deux nouveaux partenariats

    Salut les amis.

    J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai récemment conclut deux nouveaux partenariats.

     

    Le premier partenariat a lieu entre moi (SGCP) et le site Club Pingu Draw de Pingu Blue20.

    Sur ce site, tu trouveras pleins de dessins réalisés par tous les pingouins de la communauté. N'hésite pas à envoyer le tiens aussi.

    Club Pingu Draw, tous les dessins de toutes les communautés

    Pour te rendre sur ce site, clique ici→

     

    Le deuxième partenariat a lieu entre moi (SGCP) et CP New de Billy1109.

    Ce site a pour but de rassembler tous les sites de la communauté francophone de Club Penguin en un seul endroit.

    Annonce : deux nouveaux partenariats

    Pour visiter le site, clique ici→

     

    Donc SGCP est maintenant partenaires avec ces deux sites. Donc ne soyez pas surprise si je réalise des projets avec eux dans le futur.

    Qu'en pensez vous ? Dites-moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Février 2016 à 12:36

    je demande a devenir partenaire blog http://clubpenguincomicblog.ek.la/

      • Vendredi 26 Février 2016 à 18:30

        Je ne fait pas de partenariats avec les blogs d'actus CP.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :